Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

lundi 24 septembre 2007

Pâté au saumon sans pâte


J'ai ajouter du fromage râpé sur le dessus et j'ai fais gratiné.

Pâté au saumon sans pâte


3 tasses de pommes de terre en purée
1/2 tasse de fromage cheddar ou suisse, râpé
1/2 tasse de mayonnaise
1/4 tasse d'échalotes, hachées
1 oeuf, battu
1 conserve (7,5 oz; 213 g) de saumon


Préchauffer le four à 400°F (200°C).

Cuire les pommes de terre, puis les piler.

Ajouter les autres ingrédients et mélanger.

Déposer dans une assiette à tarte et cuire à 400°F (200°C) pendant 35 à 45 minutes, jusqu'à l'obtention d'une couleur dorée.

Servir avec une salade verte.


Source : Mandoline

1 commentaire:

Jolyane a dit…

Ton pâté a l'air super bon. Je voulais justement essayer d'en faire un prochainement mais je n'avais pas de recette. Maintenant je l'ai! Merci!