Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mardi 9 octobre 2007

Salade de fruits à la citrouille(qui goûte les pêches)

Depuis longtemps je voulais essayer cette recette ça m'intriguais beaucoup...maintenant c'est fait et j'en suis bien contente...c'est vrai qu'on ne devine pas que c'est de la citrouille si on ne le sait pas parcontre de la a dire que ça goûte les pêches je suis pas prête a dire ça mais c'est très bon quand meme sauf que à mon goût a moi c'est beaucoup trop sucré donc la prochaine fois je vais diminuer le sucre de moitié.

Source : Rose

Voici ma recette de salade de fruits exceptionnelle. Elle est faite avec des cubes de citrouille mais quand tous les ingrédients sont ajoutés, On jurerait que la citrouille s'est tranformée en PÊCHES.

Vous n'en reviendrez pas.DÉLICIEUSE!

Comme ça fait une grosse recette, cette année je vais m'en mettre en conserves. Faut absolument essayer ça. Vous la ferez chaque année après.

SALADE DE FRUITS À LA CITROUILLE

8 tasses de chair de citrouille coupée en petits cubes , étendues sur linge à vaisselle propre et on laisse sécher à l'air pendant 24 heures (je recouvre les cubes d'un autre linge à vaisselle pour éviter la poussière).

Le lendemain :

3 tasses sucre
1 tasse d'eau

Bouillir l'eau pour fondre le sucre. Jeter les cubes de citrouille dedans. Bouillir 6 minutes.

Retirer du feu et ajouter :

1 boîte d'ananas en conserve en morceaux avec son jus
1 bocal de cerises marasquins coupées en 2 avec le jus (le petit ou le gros, comme voulez)
le zeste d'un citron et son jus

Mettre au frigo. C'est tout.

Peut se congeler.

Personne ne croira que c'est de la citrouille. Un délice.

Aucun commentaire: