Voici mes petits et grands plaisirs de tous les jours.

mercredi 5 décembre 2007

Tofu aux légumes et crème de champignons



Ingrédient :

Brique de tofu (moi je la coupe en cube)
un peu d'huile
1 oignon
1 à 2 gousses d'ail
2 carottes
1 tasse de brocoli
1 tasse de choux fleur
1/2 tasse d'eau
1 canne de crème de champignons
basilic et thym au gout

Méthode :

1. Faire revenir l'ail dans l'huile pour commencer et ensuite ajouter les oignons et les carottes et et les faires blanchir

2. Ajouter les brocoli et les choux fleurs avec 1/2 tasse d'eau. Faire blanchir.

3. Quand les légumes sont tendres a votre gout, ajouter la canne de crème de champignons et brasser pour bien mélanger.

4. Ensuite ajouter le tofu couper en cube et les épices au gout. Et brasser.

Vous pouvez manger soit avec un nid de riz, des pâtes ou avec patates.

Moi j'ai toujours mangé avec du riz ou des pâtes.

Voila! J'espère que vous aimerez!!

Source: Zaby ;o)

Aucun commentaire: